Visites Virtuelles

Quel type de visite virtuelle choisir?

Visite virtuelle 3D
Prises drone
Non
Limité à un certain nombre de m²
Jusqu'à 1.000m² maximum (selon le support de Matterport). Il est possible cependant d'aller jusqu'à 20.000m² mais des erreurs peuvent se produire et le résultat ne peut pas être garanti.
Maquette 3D de l'environnement
Oui
Plan du sol précis au mm près
Possible pour un léger supplément
Caméras utilisables
Caméras compatibles Matterport uniquement
Personnalisation de la visite virtuelle
Limité mais possible dans une certaine mesure
Visite virtuelle customisée
Prises drone
Oui
Limité à un certain nombre de m²
Aucune limitation, grâce aux prises drone, de grand espaces peuvent être capturés.
Maquette 3D de l'environnement
Non
Plan du sol précis au mm près
Possible mais nécessaire de réaliser le travail une seconde fois ou alors de recevoir des plans de type AutoCad sur lesquels nous pouvons nous baser. Voir Bertrand.
Caméras utilisables
Drone, caméra 360, appareil photo digital (DSLR)
Personnalisation de la visite virtuelle
Personnalisation avancée

Nous recommandons les visites virtuelles 3D lorsque:
– Les espaces sont entre 50m² et 2500m²
– Une maquette 3D apporte une plus-value pour la navigation dans la visite virtuelle
– Il y a beaucoup de choses à montrer par mètre carré
– Il y a plusieurs étages et la maquette 3D aide à comprendre l’agencement des pièces
– L’espace à capturer se trouve dans un endroit uni, c’est à dire que toutes les prises doivent être juxtaposées

Nous recommandons les visites virtuelles customisées lorsque:
– L’espace est large ou que les endroits à capturer ne se trouvent pas particulièrement l’un à côté de l’autre.
– La maquette 3D n’apporte pas de valeur et qu’un shot drone peut remplacer celle-ci
– Vous souhaitez personnaliser votre visite virtuelle avec des éléments de votre choix comme intégrer plusieurs call to action et/ou des éléments de votre site web.

Google Street View

Nous sommes repris dans le listing des photographes 360° agréés par Google. Avoir une visite virtuelle de son établissement reprise sur Google Street View présente de nombreux avantages. Tout d’abord, ces photos sont reprises sur votre fiche Google My Business et offrent la possibilité aux internautes de découvrir en ligne votre établissement.

Au plus les internautes navigueront en ligne dans votre établissement, au meilleur sera votre référencement naturel. Cela augmentera donc votre chance de vous retrouver en haut des résultats de recherche Google par rapport aux mots clés relatifs à votre secteur.

La réalisation d’une visite Google Street View suscite l’intérêt des navigateurs sur le web vis-à-vis de votre entreprise. Et ce qui suscite de l’intérêt à propos de votre entreprise génère du trafic et qui par conséquent offre un meilleur référencement sur le web.

Dynali a fait appel à nos services pour mettre en avant leur expertise dans leur domaine en capturant leur atelier de production. Il est possible à tout un chacun de se balader virtuellement dans leur entreprise et découvrir leur savoir-faire.

Intéressé par une visite virtuelle?